Récapitulation

Publié le par Alexandre Bonnaventure

J'ai téléphoner lundi 20 avril, j'ai reçu la nouvelle facture, le jeudi 23 Avril et mon chèque de 200 € le lundi 27 avril .
Je suis agréablement surpris de la rapidité pour l'envoie du chèque car souvent dans ce genre de situation l'entreprise prend très facilement l'argent mais a du mal a payer lors de dettes 



A oui j'ai rencontrer une personne a Metz dans mon lycée une Australienne qui va passer un an en France, cela ma tout de suite fait penser a EF. J'ai raison elle est venu avec EF elle se trouve dans mon lycée ( lycée fabert , je tiens a dire que ce lycée est l'un des meilleur lycée public de lorraine  ) donc pour dire que EF ne choisit pas de la merde, je vais essayer de recueillir son témoignage sur EF pour voir comment elle c'est préparer ou si elle a eu des coup bas !!!!!!!

je vous tiens au courant !!!!!!!! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article