Le retour

Publié le par Alexandre Bonnaventure

Salut tout le monde je vais vous raconter et vous montrer par differentes vidéos ce que j'ai vécu quand je suis aller au States avec EF je le fairais d'ici quelque jour je pense a+
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ton site nous rappel à la réalité. Une société c’est fait pour gagner de l’agent donc il faut atteindre un cotât minimum avant de confirmer le vol. Ce qui est embêtant c’est le temps de<br /> l’incertitude. Pour l’organisation je suis curieux de savoir comment tu auras vécu les soirées télé avec la mamie, bref les lieux l’ambiance. Sinon j’espère pour les activités qu’ils ne mélangent<br /> pas les ados de 18 avec les 14 ans, ce n’est pas la même faune   <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour et merci pour ton site , car il une bonne source d'informations sur EF et sur son fonctionnement.<br /> Je suis impatient de lire ton expérience lors de ton voyage en espérant qu'il a été a la hauteur de tes attentes.   <br /> <br /> <br />
Répondre