Les horaires

Publié le par Alexandre Bonnaventure

Aujourd'hui le jeudi 28/05/09

 j'ai décider d'appeller EF pour un renseignement sur leur site ( je n'arrivé pas a remplir quelque chose !!!)
Apres quelque petite mani^pe toute simple l'agent qui est au téléphone me dit mes horaires de vols. Surprise Surprise 
Le VOL est a 7H35 du matin !!!!!!!!! Or il faut venir minimum 3H avant !!!!!!


Mais un autre soucie je viens de Metz (300 km de Paris) Alors le mec m'explique qu'il faudrais mieux venir la veille pour dormir a l'hotel par EF pour ceux qui ne viennent pas de paris ( mais je dois payer la nuit 30€ environ).
Il m'explique que je peux avoir un transfert de la gare vers l'hotel qui me couterait quand même 90 €. Donc je me débrouillerais tous seul je prendrais le taxi!!!

Puis je dors à l'hotel les accompagnateur EF me reveillerons surement vers 2H30 du matin !!!! pour prendre le petit dejeuner et pour partir a l'aeroport !!!! 

Je pense que la journée sera longue ......

Biensur je filmerais tous !!!!!!!!!! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article