Petite news de mon voyage

Publié le par Alexandre Bonnaventure

Comme dit dans le titre j'apporte quelques news sur le voyage même si je n'ai pas grand chose à dire !!!!!

J'ai envoyé l'attestation d'assurance ainsi que le chèque complétant mon accompte ( donc j'ai tout payé !!! )

Autre chose que je voulais vous communiquer dans l'article ci-dessus vous avez surement lu que je leur téléphonerais à propos d'un mot de passe qui me permettrais d'accèder a mes donnés de mon voyage.

J'ai appellé le service de Paris qui m'on gentillement dis que je le recevrais plus tard !!!! je tens à souligner gentillement je devrais peut etre dire polliment car je les ai trouvé tres poli !!!

Voila j'attend j'attend d'autre information a vous communiqer......


A si une autre chose a dire VIVE HOLLYWOOD !!!!!!!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article