Une Surprise

Publié le par Alexandre Bonnaventure

Une petite surprise !!!!!!!!!!! 

un premier commentaire que vous retrouver sur le premier article de ce blog et dans ce message vous apprendrez qu'il y a une personne qui part avec moi que je ne connaissais pas avant elle s'appelle charlotte et elle a 16 ans j'aurais donc le plaisir d'etre accompagner avec charlotte lors de mon voyage a LA !!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oui sa vaut le coup si tu c'est te démerder avoir la Tchatche ne pas avoir peur de rencontrer des gens ... La tu peux faire de grande chose<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salut alex je te donne mon msn los-angeles_03@live.fr ajoute moi qan tu peut<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salut alex il et bien ton blog continue a mettre des articles et des videos parceque je compte minscrire pour ef redondo beach je voudrais savoir si sa vos le coup<br /> <br /> <br />
Répondre